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sur trois mois non payé de IJ je reçois enfin le paiement qui n'est pas complet

après trois mois d'attentes je perçois enfin mes paiements d'indemnités journalière or, le montant verser ne correspond au montant que d'un mois est non des trois, en plus de ça je ne peux plus me connecter à mon compte donc impossible de prendre rendez-vous et personne. ne répond au téléphone... je suis censée faire comment ?

Alyss

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Bonjour Alyss,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet "du montant de l'indemnité journalière d'un arrêt de travail".

Au-delà de cette information générale, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner sur le montant de vos indemnités.

Suite à une opération de maintenance sur le compte ameli, je vous invite à vous connecter en utilisant le service FranceConnect .

En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.


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