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depuis hier impossible de me connecter. J'en ai un besoin URGENT!!!!!
Toujours les mêmes réponses du serveur.
J'ai lu toutes les réponses précédentes et aucune ne convient.
La CPAM ne répond pas.
Si vous avez des problèmes informatiques merci de nous indiquer quand ce sera terminé.
Si vous pensez ne pas en avoir faites remonter le problème à votre service informatique.
Tout cela est insupportable!!!!!
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Inscrit(e) le 29/03/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Clara52,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à une opération de maintenance, je vous invite à vous connecter en utilisant le service FranceConnect .
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour Clara52 ! Idem dans le 02 et aucune information de fin de maintenance ! Et rien est indiqué nulle part ! C'est navrant !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 11/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilAnais a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 29/03/2022
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