Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder au compte AMELI

depuis hier impossible de me connecter. J'en ai un besoin URGENT!!!!!
Toujours les mêmes réponses du serveur.
J'ai lu toutes les réponses précédentes et aucune ne convient.
La CPAM ne répond pas.
Si vous avez des problèmes informatiques merci de nous indiquer quand ce sera terminé.
Si vous pensez ne pas en avoir faites remonter le problème à votre service informatique.
Tout cela est insupportable!!!!!

Clara52

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4891 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Clara52,

Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à une opération de maintenance, je vous invite à vous connecter en utilisant le service FranceConnect .

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais

  • 5 questions posées
  • 49 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Clara52 ! Idem dans le 02 et aucune information de fin de maintenance ! Et rien est indiqué nulle part ! C'est navrant !