Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'aboutir lorsque je clique sur code oublié ?

Lorsque je clique sur "code oublié", une page s'ouvre avec 'erreur suivante :

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR"

J'ai essayé avec un firefox et edge comme navigateurs.

Je n'ai pas de pb sur d'autres sites, donc je pense qu'il y a un pb de sécurité chez vous.

Merci de votre retour. Cordialement.

Poulette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Poulette,

Suite à une opération technique, la fonction "code oublié" a été temporairement désactivée sur la page de connexion du compte ameli web. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur possible pour rétablir cette fonction dans les meilleurs délais.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez vous connecter en utilisant le service FranceConnect (avec vos identifiants des impôts par exemple).

Sinon, vous pouvez demander un nouveau code en téléchargeant l'application ameli sur votre smartphone. En effet, cette fonctionnalité est toujours active depuis l'application ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Canelle

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour Virginie Expert ameli : Vous n'êtes pas crédible, le temporaire dure dans mon cas depuis lundi, en effet pour accéder à mon compte Ameli , je dois passer par France connect, qui me dit que mon mot de passe doit être changé sur mon compte Ameli, mais impossible d'y accéder ... puisqu'il m'est demandé de passer par France connect pour aller sur Ameli. Histoire de fou !
Je n'ai pas de d'identifiant des impôts ou autre, je suis donc coincée !
La réponse certifiée ne me convient pas : des maintenances qui durent depuis lundi pour mon cas, ce n'est pas acceptable ! Le service informatique d'Ameli est en dessous de tout !
Avez-vous une date de rétablissement ?

vivi54

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai suis dans l'impossibilité de me connecter à AMELI via un PC sur smartphone pour des démarches complexes pas très conviviale. Cela dure pour moi depuis dimanche.
Je trouve cela scandaleux de nous cantonner à une manière pour nous permettre de nous connecter. J’aimerai que cette situation s'arrange très rapidement et que nous en soyons rapidement informé.

Arne

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour Virginie Expert Ameli, On se fou de nos gueules !! Un problème temporaire !!!! ça fait 3 semaines que j'essaye de récupérer mon code via à un Mac et voilà ce que ça m'indique:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR".

Et lorsque j'essaye via l'application, ça m'indique "Impossible de vous envoyer un nouveau code via à votre adresse mail, contacter la cpam de votre région."

Lorsque j'appel, ça fait déjà 4 fois en 4 jours: J'attends en générale 20min et aucun conseiller ne répond !!!!!

Vraiment des incapables !!!! Changer d'informaticien !!!!