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Pourquoi je ne suis toujours pas remboursé de mon test antigénique effectué à l'étranger il y a maintenant 9 mois?

Bonjour,

Pourquoi je ne suis toujours pas remboursé de mon test antigénique effectué à l'étranger il y a maintenant 9 mois?

Je vous ai envoyé un dossier complet. Vous m'avez renvoyé plusieurs fois mon courrier en m'indiquant que le dossier n'était pas complet. Je vous ai proposé de me fournir une adresse mail afin que je puisse vous envoyer directement par mail les documents demandés (et ainsi éviter de renvoyer plusieurs courriers et donc de payer plusieurs timbres) et ainsi gagner du temps, vous avez refusé car je cite cela ne fait pas partie de votre procédure (c'est tout de même étonnant que ce ne soit pas prévu après la pandémie que nous vivons actuellement). Parfois j'ai vraiment l'impression que vous le faites exprès et que vous essayez de m'avoir à l'usure pour que j'abandonne et que j'arrête de vous demander le remboursement. Bref, cela fait maintenant plusieurs mois que je vous ai envoyé un dossier complet (et je n'ai pas eu de retour de votre part cette fois-ci donc j'imagine que c'est le cas) donc ma question est la suivante : Quand est ce que vous allez enfin me rembourser d'un test antigénique qui date de bientôt un an???

En plus c'est pratique maintenant on ne peut plus vous envoyer de mail via AMELI. Nous sommes désormais obligé d'utiliser votre Amelibot qui ne permet pas du tout d'avoir de réponse à mes questions. Je suis désormais obligé de vous contacter via ce forum.

Nico

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Réponses

Bonjour Nico,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les remboursements des soins à l'étranger sont gérés pour toutes les caisses d’Assurance Maladie de France en un point unique. Le délai de traitement est actuellement de 6 mois, à compter de la réception du dossier complet.

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.

Bonne journée.