La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai été infectée par la Covid en mars 2021 avant la mise en place du site sidep et des QR code. J'ai simplement le résultat d'analyse du laboratoire indiquant que je suis positive. En septembre 2021, j'ai eu mon injection. J'ai donc mon schéma vaccinal complet. Puis en janvier 2022, j'ai eu une autre injection qui correspond au rappel. (infection+injection+injection =schéma vaccinal complet +rappel).
Lorsque je me connecte pour avoir mon certificat de vaccination il devrait y avoir écrit 2/1 et pas de limite de validité. Or ce n'est pas le cas, il y a toujours 2/2 et une limite de validité. N'ayant pas de QRcode pour valider ma positivité de mars dernier, comment faire pour régler le problème? J'ai lu toutes les FAQ, je suis allée voir le médecin traitant qui m'a envoyé au laboratoire, qui m'a donné un numéro vert, qui m'ont donné à faire le 3646, qui eux m'ont donné un autre numéro puis de là encore un autre. Personne ne sait résoudre mon problème. On me dit qu'il n'y a que la sécurité sociale qui peut le faire mais eux me disent que non. Je suppose que des personnes ont déjà rencontré ce problème. Comment le résoudre?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter car je dois voyager et mon pass est indispensable. Je vous avoue que je suis fatiguée de passer de service en service sans que personne ne puisse rien faire où m'indiquer la procédure.
Merci à vous
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Neguette,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) permettant la mise à jour de votre passe vaccinal.
Cette Foire aux questions (FAQ) publiée sur le site SI-DEP pourrait vous être utile : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÀ la mise en place des QR code vous aviez trois mois pour demander que celui-ci soit généré aujourd’hui je ne suis pas sûre que ce soit possible Voyezp avec le laboratoire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilMerci Elryn.
C est bien dommage que la sécu ou autres plateforme ne m est pas envoyée l information à l époque. Je suis vraiment désormais très embêtée.
Je me suis déplacée au laboratoire mais il ne peut rien faire m'ont il dit...
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilNeguette a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilNeguette a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question