Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

infection covid + injection +injection et impossibilité de mise à jour du pass vaccinal

Bonjour,
J'ai été infectée par la Covid en mars 2021 avant la mise en place du site sidep et des QR code. J'ai simplement le résultat d'analyse du laboratoire indiquant que je suis positive. En septembre 2021, j'ai eu mon injection. J'ai donc mon schéma vaccinal complet. Puis en janvier 2022, j'ai eu une autre injection qui correspond au rappel. (infection+injection+injection =schéma vaccinal complet +rappel).
Lorsque je me connecte pour avoir mon certificat de vaccination il devrait y avoir écrit 2/1 et pas de limite de validité. Or ce n'est pas le cas, il y a toujours 2/2 et une limite de validité. N'ayant pas de QRcode pour valider ma positivité de mars dernier, comment faire pour régler le problème? J'ai lu toutes les FAQ, je suis allée voir le médecin traitant qui m'a envoyé au laboratoire, qui m'a donné un numéro vert, qui m'ont donné à faire le 3646, qui eux m'ont donné un autre numéro puis de là encore un autre. Personne ne sait résoudre mon problème. On me dit qu'il n'y a que la sécurité sociale qui peut le faire mais eux me disent que non. Je suppose que des personnes ont déjà rencontré ce problème. Comment le résoudre?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter car je dois voyager et mon pass est indispensable. Je vous avoue que je suis fatiguée de passer de service en service sans que personne ne puisse rien faire où m'indiquer la procédure.
Merci à vous

Neguette

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4891 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil


Bonjour Neguette,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) permettant la mise à jour de votre passe vaccinal.

Cette Foire aux questions (FAQ) publiée sur le site SI-DEP pourrait vous être utile : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13619 réponses publiées
  • 1466 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

À la mise en place des QR code vous aviez trois mois pour demander que celui-ci soit généré aujourd’hui je ne suis pas sûre que ce soit possible Voyezp avec le laboratoire

Neguette

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Elryn.
C est bien dommage que la sécu ou autres plateforme ne m est pas envoyée l information à l époque. Je suis vraiment désormais très embêtée.
Je me suis déplacée au laboratoire mais il ne peut rien faire m'ont il dit...