La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, J'ai un certificat de rétablissement avec mon prénom, mon nom marital et mon nom de jeune fille et un certificat de vaccination avec mon prénom, mon nom marital, née et mon nom de jeune fille. Impossible de générer un pass+, ja'i contacté le service tous anticovid qui m'a dit de faire la demande au laboratoire. Le laboratoire dit appliquer les règles d'identitovigilance et ne pas pouvoir modifier. J'ai rappelé tous anticovid qui m'a dit de voir avec un vaccinateur pour modifier mon identité et enlever le "née". J'ai contacté un vaccinateur pharmacien qui me dit ne pas pouvoir changer l'identité puisqu'elle s'affiche automatiquement avec la carte vitale.
Mon conjoint est dans le même cas de figure avec un tiret dans son prénom composé qui n'est pas repris par le laboratoire.
Que doit-on faire pour générer un pass+ ? Mon certificat de rétablissement périme dans 2 jours.
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour cecejib,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilcecejib a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question