Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de générer un pass+

Bonjour, J'ai un certificat de rétablissement avec mon prénom, mon nom marital et mon nom de jeune fille et un certificat de vaccination avec mon prénom, mon nom marital, née et mon nom de jeune fille. Impossible de générer un pass+, ja'i contacté le service tous anticovid qui m'a dit de faire la demande au laboratoire. Le laboratoire dit appliquer les règles d'identitovigilance et ne pas pouvoir modifier. J'ai rappelé tous anticovid qui m'a dit de voir avec un vaccinateur pour modifier mon identité et enlever le "née". J'ai contacté un vaccinateur pharmacien qui me dit ne pas pouvoir changer l'identité puisqu'elle s'affiche automatiquement avec la carte vitale.
Mon conjoint est dans le même cas de figure avec un tiret dans son prénom composé qui n'est pas repris par le laboratoire.
Que doit-on faire pour générer un pass+ ? Mon certificat de rétablissement périme dans 2 jours.
Cordialement,

cecejib

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cecejib,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile