Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1733 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour gine,

Si vous souhaitez annuler une commande de carte Vitale car vous avez retrouvé votre carte déclarée perdue, je vous informe qu'il n'est pas possible de réactiver une carte Vitale une fois la déclaration de perte ou de vol effectuée. 

Aussi, si vous avez fait une demande de carte Vitale suite à une déclaration de perte ou de vol, je vous invite à renvoyer celle que vous avez retrouvée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à entreprendre la commande de votre nouvelle carte Vitale

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre CPAM à la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile