Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué?

J'ai changé d'adresse mail, donc je ne peux pas avoir un nouveau mot de passe.
J'ai appelé le 3646 mais au bout de + de 20 mn personne.
J'ai besoin de déclarer le covid...

Mar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mar,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect.

Si malgré cela l'accès à votre compte n'est pas possible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra alors vous envoyer immédiatement un nouveau code par SMS.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Enfin, je vous invite à consulter ce topic : Covid-19 : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile