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Fraude médecin généraliste

Bonjour,

Je gère les comptes de ma maman et viens de m'aperçevoir que son médecin traitant n'a pas fait les démarches auprès de la CPAM pour qu'elle soit remboursée de ses consultations, heureusement elle a réglé en chèque donc à toutes les traces.
Comment dois-je procéder?
Merci beaucoup pour votre retour

misscarotte

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Audrey

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Bonjour misscarotte,

Plusieurs raisons peuvent expliquer une absence de remboursement.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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