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Comment se faire rembourser par l'assurance Maladie de 3 soins depuis avril 2021 ?

Bonjour,

J'ai changé de coordonnées bancaires à 2 reprises, et depuis je suis toujours en attente de 3 remboursements du mois d'avril 2021.
Un jour, on me dit que c'est en cours de traitement puis que ça déjà était fait mais je n'ai toujours rien reçu et pourtant les autres remboursements sont bien passés. J'ai envoyé des imprims écrans pour montrer que je n'ai rien reçu , pas de réponse à cet envoi.
Merci pour votre aide.

Elodie

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Bonjour Elodie,

Nous sommes navrés de cette situation.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?"

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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