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Compte bloqué à la création !

Bonjour, lors de la creation du compte, une faute de frappe à erroné l'adresse mail. Cette erreur a été détecteé trop tard (au moment du click) et il nous était impossible revenir en arrière.
De ce fait l''envoi du code a été faite à une adresse mail au format erroné (un message impossible d'envoyer un mail apparait à l'écran) par la suite.
Comment faire pour debloquer la situation car il est impossible de contacter à n'importe qu'elle heure le 3646.....et je ne peux pas comme lu sur ce site rester plus de 2h30 au telephone.
Je pense qu'il suffit juste de re-initialiser le compte comme pour repartir de 0....ce qui aujourd'hui n'est pas possible.
En effet, si je retente la chance, on me dit qu'une creation de compte est deja en cours...
QUi peut m'aider.
Merci pour votre support.

moimeme

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Caroline

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Bonjour moimeme,

Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect.

Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr. Vous pourrez alors modifier votre adresse mail.

Si malgré cela vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 votre caisse d'assurance maladie afin d'invalider votre "mauvaise adresse mail".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

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