déclaration positif covid

je suis positif covid je viens de faire l'étape 1 mais aucun n°de dossier ne m'a été attribué ce qui m'empêche de passer à l'étape 2 . j'ai juste l'attestation d'isolement.
Comment faire pour être déclaré en arrêt en temps et en heure que ce soit vis a vis de l'employeur et de la cpam?

audrey

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour audrey,

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?".

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Je vous invite à fournir une copie de l'attestation d'isolement à votre employeur.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Si votre situation nécessite une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée