Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prime inflantion

Bonjour, je suis en Invalidité 2 catégories et je suis retraitée de la RATP. Je n'ai pas reçu ma prime inflation donc j'ai contacté la caisse de Retraite RATP et la ils me disent quelle sera versée avec ma pension invalidité du régime général. Mais la vu que je ne peux pas avoir de compte AMELI, mon seul moyen pour les joindre c'est le 3646 alors la c'est le parcours du combattant car jamais personne ne répond. Je me suis déplacée également au centre de SAINT BRIEUC 22 et la porte close pour une date indéfini comme m'a dit le vigile. Alors comment faire pour avoir une réponse de leur part pour savoir quand je la percevrais. Je ne suis surement pas la seule dans ce cas et c'est inadmissible. Mais bien évidemment on met tous sur le dos du COVID mais il a bon dos quand même. Il serait bon de revoir le fait que les personnes ayant travaillé dans le privé et a ce moment la tombe en invalidité et ensuite parte travailler dans le public puisse avoir un compte AMELI pour suivre ce genre de problème. Mais surtout que l'on puisse contacter le 3646 qui vous parle avec un enregistrement pendant 3minutes pour ne rien dire

Valou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valou,

En premier lieu, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Si vous êtes concernée et que vous n'avez pas perçu la prime d'inflation, vous devez en faire la demande sur le portail "Mes droits sociaux" entre le 25 mars et le 30 juin 2022.

Bonne journée.




Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile