Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

demande info suite à un licenciement pour faute grave pendant un arret accident du travail

Bonjour,
j'ai eu un accident du travail avec arret et mon employeur m'a mis a pied conservatoire pendant cet arret et licencier pour faute grave....j'ai contacté pole emploi qui me dit que mon inscription ne sera pas pris en compte car je suis en arret. ou dois je envoyer l'exemplaire de mon arret qui au départ était prévu pour mon employeur???Pour un licenciement pour faute grave, mon accident va t'il est pris en compte?? mon accident de travail est toujours à l'étude, si pris en compte qui va me payer? et si cpam aurais je drois au complément employeur?? devrais je toucher mon salaire complet? Ma plus grosses question est est ce que je peux m'inscrire quand meme a pole emploi pour que je puisse leur faire parvenir mes arret???
Merci pour vos réponses

m1512

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 1942 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour m1512,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le licenciement et les indemnités journalières.

Je vous invite également à consulter le topic relatif au calcul de l'indemnité journalière lors d'un accident de travail.

Concernant le complément de salaire, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre employeur afin de faire le point avec lui et vous informer de votre convention collective.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14108 réponses publiées
  • 1492 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour ce qui est de Pôle emploi nous ne pouvons pas vous répondre si vous n’avez pas d’employeur et si vous n’êtes pas à Pôle emploi le volet trois ben vous le garder tout simplement

Le fait d’être licencié n’empêche pas que il y aura une étude de votre dossier. Vous aurez les indemnités journalières de la sécurité sociale concernant le complément employeur cela n’est pas du ressort de la CPAM mais si vous n’avez plus d’employeur il est peu probable que vous ayez un complément