Depuis le mois de décembre, le lien avec ma mutuelle ne se fait plus lors des remboursements pour l orthodontie.
Pouvez vous rectifier cette erreur ?
Merci.
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Bonjour mimidolu,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les transmissions à la mutuelle des informations concernant les remboursements.
Il convient de vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier auprès de votre caisse qui a accès à vos informations personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/08/2018
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Inscrit(e) le 28/03/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 21/09/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 16/03/2022
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