COVID + et test au 5e jour d'isolement

Bonsoir,

Je suis salariée du privé et positive au COVID, demain sera mon 5e jour d'isolement, à ce stade j'ai toujours des symptômes, dois je me faire tester à nouveau demain ? Ou dois je attendre mon 7e jour d'isolement pour retourner travailler. Merci

Lauraad03

Bonjour Lauraad03,

Si vous ressentez toujours des symptômes liés au Covid-19, il convient de rester isolée jusqu'au 7ème jour inclus.

En cas de température à la fin de l’isolement, contactez votre médecin traitant, il pourra si nécessaire vous remettre une prolongation d'arrêt de travail.

Je vous invite à  consulter l'article issu du site ameli.fr intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" en vous reportant plus précisément au paragraphe "En cas de test positif : votre isolement et votre santé".