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Après avoir cherché et m'être énervé avec ameliBot pour pouvoir envoyer un message. On a pas toujours le choix , le spécialiste m'a fait une feuille de maladie et j'en fais les frais.Le délais de remboursement étant passé j'ai réussi a faire un mail ( après plusieurs essais avec AmeloBot. Trop compliqué) et la réponse a été que le delais est de 8 semaines , pour le remboursement. J'ai pas à faire les frais de se genre de chose, surtout que le site ameli me dit de m'inquiéter du remboursement . Est ce normal?
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour nature verte,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si besoin, je vous invite à reprendre contact avec votre CPAM pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier. En effet, cette dernière est la seule habilitée à vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.
Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
De même, en cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site, n'hésitez pas à la consulter.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSi le délai est dépassé il faut demander un duplicata au médecin
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilJe precise, la réponse de la CPAM, i faut attendre 8 semaines pour pouvoir demander un duplicata au médecin ; même si le relais est passé sur le site ameli. C'es la réponse que j'ai eu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’est que leur délai doit être de 8 semaines donc tant que vous êtes dans ce délai de 8 semaines, il faut attendre
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilJ'ai dejà eu une réponse de la CPAM; le delais indiqué sur la site ameli pour le remboursement est dépassé . Impossible de refaire un message, il faut passe par amelibot et c'est plutôt enervant . C'est le chat qui se mord la queue.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl y a 7j je vous ai répondu: si le délai est dépassé il faut demander un duplicata au médecin
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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