Bonjour, Monsieur
Je suis étudiante et j’ai fais ma demande pour de numéro provisoire depuis début janvier mais depuis je reçois toute fois des mails disant que des pièces ne sont pas conformes, et toute fois je les rectifies. Mais depuis peu le dernier document rectifier ne donne pas de suite. Et je suis malade depuis un mois pratiquement car j’ai une dent qui me fait extrêmement mal et me perturbe souvent dans mes lectures. D’où je demande de l’aide, une suite à mon dossier car cela fait 2mois demi déjà que la demande a été faite. Je vous pries de me dire quoi faire.
Merci.
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Jo26geo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
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