cas contact, autotest positif, pcr negatif et beaucoup de symptomes que faire ?

Bonjour, mon fils est positif à la covid, jai donc fais un autotest le jour même qui était négatif, 2 jours plus tard des symptômes me sont apparus, e fais donc un autotest qui se révèle être positif, mon schéma vaccinal est complet, mon employeur me demande donc de faire un test pcr pour confirmer, celui-ci est revenu négatif, mon médecin traitant ne prend plus de rendez-vous je ne peux donc aller le voir et suis dans l'obligation d'aller travailler alors que je ne suis clairement pas en état, j'ai fais de nouveau un autotest qui est positif, je suis allée faire un test antigénique du fait qui lui est négatif, j'y perd mon latin je suis pourtant bien malade, maux de têtes violents, fatigue extrême, fièvre, nez qui coule, toux etc... que faire donc ?

delphfelm

Bonjour delphfelm,

Je vous conseille de lire les informations présentes dans cet article de notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?"

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant. Si celui-ci n'est pas en mesure de vous recevoir en rendez-vous, je vous invite à consulter l'annuaire santé. Vous aurez ainsi accès aux coordonnées des différents professionnels de santé qui exercent dans votre zone géographique.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Amethyste

Bonjour. Je crois que vous n'avez pas le choix, trouver un médecin, même si ce n'est pas le vôtre, qui vous prescrira un arrêt de travail pour cause Covid ou non puisque vous n'êtes pas en mesure de travailler.