Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

le bouton soumettre ne marche pas dans les renseignement des documents pour un numéro provisoire

j'ai renseigné l'ensemble des documents demandés sur améli-étudiant étranger et par la suite ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'il y'avait un document pas lisible sur la plate forme et il fallait remplacer mais avec une précision je site " les modifications seront prises en compte après avoir cliqué sur le bouton 'soumettre", j'ai changé le document en question mais sauf que le bouton soumettre ne fonctionne pas et je n'arrive pas a savoir s'il y a eu une suite a mon dossier et ca fait de cela plus d'un mois aujourd'hui. J'aimerais savoir comment remédiez a cette situation.

sdoum

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sdoum,

Si vous ne parvenez pas à déposer votre document en ligne, je vous invite à le transmettre par voie postale accompagné d'un courrier explicatif.

Pour plus d'informations sur le suivi de votre demande, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile