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Bonjour, Il n' y a pas que des problèmes de Covid. La CPAM reste injoignable aujourd'hui. Cela fait 2 courriers que je vous transmets et aucune réponse à ce jour. Vous devez me transmettre les documents pour une prise en charge pour mes produits sans gluten depuis le mois de septembre 2021 et toujours rien à ce jour. Mon médecin traitement vous a bien transmis le protocole de soins en septembre comme prévu et rien de votre côté. Je ne comprends pas que ce soit aussi long. Pouvez-vous m'aider svp !!!!
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Bonjour Laurette,
Nous sommes navrés de cette situation.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si besoin, je vous invite à reprendre contact avec votre CPAM pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier. En effet, cette dernière est la seule habilitée à vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.
Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
De même, en cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site, n'hésitez pas à la consulter.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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