Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon Espace santé sur Smartphone Android

Impossible de se connecter à Mon Espace Santé sur smartphone android: la lecture du code sms impose une nouvelle identification... et donc demande un nouveau code... dont la lecture demande une nouvelle identification... et demande de lire un nouveau code sur sms, ce qui provoque la demande d'une nouvelle identification... etc !!!!!

LBT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 4967 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour LBT,

Pour vous aider, je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile