Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suite au renouvellement de ma carte vitale j’ai perdu ma complémentaire

J’ai fait le renouvellement de ma CMU C en décembre et redemander une nouvelle carte vitale car j’avais perdu la mienne en janvier du coup aujourd’hui je viens de ma percevoir que la complémentaire n’avait pas été reconduit sans ma nouvelle carte comment faire ? Impossible à joindre par téléphone et je n’arrive pas par mail non plus

Valie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Vous pouvez envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou contacter la ligne téléphonique (36 46) en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant