Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

impossible d'appeller à la caisse

J'ai reçu un courrier pour demander une carte vitale mais il y a eu une erreur dans mon prénom. Mais je n'ai pas pu appeler le CPAM de la Sarthe même si j'ai attendu 30 minutes.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]


Thinh

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4389 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Thinh,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de cet article ameli.fr : "Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant