Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Probleme avec ma declaration arret de travail

Je fait ma declaration cas contact mais je pas reçu les papiers pour l'employeur. Je peut pas cree ma conte amelie eta personne reponde au telephone... En plus je pas donne mon adresse... Comment je fais?

Nana

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nana,,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

En dernier recours, vous pouvez appeler les équipes du contact tracing
au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de
votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les
heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7 et l'appel est gratuit.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap


Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.