Bonjour,
Je suis actuellement étudiante au Luxembourg. J'ai consulté un médecin généraliste en Octobre 2021 au Luxembourg puis j'ai fait les démarches adéquates pour un remboursement des frais de soins en Octobre/Novembre 2021.
Je me suis évidemment renseignée sur les démarches à faire, j'ai rempli le formulaire nécéssaire + factures à l'appui et le reste des documents à envoyé. Le tout a été envoyé par courrier à ma caisse.
À ce jour, aucune réponse ni de traces de suivi de mon dossier, et bien entendu aucun remboursement. Je ne peux pas contacter ma caisse via email car il n'y pas cette option ans la rubrique "échanges"....
Quelqu'un pourrait- il m'aider s'il vous plait. Dois-je contacter aussi par téléphone? (ce n'est pas une urgence à proprement parler)
Merci d'avance.
Cordialememt,
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Bonjour Ninip,
Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis (6 à 12 mois dans certains cas). Je vous invite à patienter.
D'autre part, il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".
Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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