J'ai le covid après mes enfants dois-je les garder encore ?

Bonjour je suis positive après mes enfants et mon mari est-ce que mes enfants et mon conjoint peuvent reprendre une vie normale (école, nounou et travail) où ils doivent rester encore une semaine en isolement avec moi ?
Ça leur fera deux semaines et eux sont sortis d'isolement.
Merci de vos réponses.

Boubou 86

Bonjour Boubou 86,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact  et plus particulièrement la réponse à cette question "J'ai contracté la Covid-19 il y a moins de 6 mois et je suis cas contact, est-ce que je dois m'isoler ?".

Si votre famille a été testée positive et que l'isolement est terminé, elle n'a pas besoin de s'isoler de nouveau.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.