Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration de grossesse non-reçue par la caf?

Bonjour!

Le 15 novembre 2021 j'ai envoyé ma déclaration de grossesse papier à la CAF, soit 2 volets, et à la CPAM, soit 1 volet.

AMELI l'a bien prise en compte, en revanche je me suis rendue compte fin février 2022 que je n'avais aucun changement de situation effectué sur la CAF, donc pas de grossesse déclarée.
Je viens d'entamer mon 7e mois de grossesse, j'ai renouvellé ma déclaration auprès de la caf grâce à une duplicata fourni par mon gynecologue par courrier, en prenant soin de joindre une lettre rappelant le 1er envoi effectué en novembre, et sur l'application avec le justificatif à l'appui.

Ce que je voudrais savoir, c'est si j'ai d'autres démarches à effectuer afin d'être sûre de bénéficier de la prime de naissance et autres aides prévues, et quand elles devraient être versées?

Sachant que le problème vient d'eux et que j'ai déjà solliciter une explication de leur part.

Belle journée à vous!

Célina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Célina,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée.