Indemnité journalière suite arrêt COVID

Bonjour,

J'ai eu un arret de travail COVID les 20, et 21 janvier, déclaré via Ameli, dont j'ai bien eu les indemnités journalière et employeur.

J'ai eu second arrêt via mon médecin traitant (toujours pour cause de COVID) les 25, 26, 27 janvier 2022, mais je ne vois aucun traitement de mon arrêt sur Ameli. Je n'ai pas reçu d'indemnité journalière sur celui ci.

Y-a t-il un délai de traitement ?

Merci

Anthonyyy

Bonjour Anthonyyy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce sujet qui devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

fripouille

Bonsoir,
Avez vous consulté votre espace personnel afin de vérifier que l'arrêt était bien enregistré ? De plus, l'arrêt établi par le médecin est-il un arrêt initial ou prolongation de votre arrêt effectué sur le site dédié ? Si arrêt initial, c'est un arrêt de droit commun avec 3 jours de carence contrairement à un arrêt dérogatoire effectué sur le site dédié. Si tel est le cas, revoir votre médecin traitant afin qu'il effectue un arrêt rectificatif en prolongation avec mention annule et remplace.
Cdt

Anthonyyy

Précision: Ce sont deux arrets initial, le deuxieme n'etant pas une prolongation du premier.
Merci

fripouille

Bonsoir,
Si c'est un nouvel arrêt (initial) prescrit par le médecin traitant, il s'agit d'un arrêt de droit commun et donc avec 3 jours de carence.
Cordialement
(voir ma précédente réponse)