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Bonjour,
J'ai eu un arret de travail COVID les 20, et 21 janvier, déclaré via Ameli, dont j'ai bien eu les indemnités journalière et employeur.
J'ai eu second arrêt via mon médecin traitant (toujours pour cause de COVID) les 25, 26, 27 janvier 2022, mais je ne vois aucun traitement de mon arrêt sur Ameli. Je n'ai pas reçu d'indemnité journalière sur celui ci.
Y-a t-il un délai de traitement ?
Merci
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Anthonyyy,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce sujet qui devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.
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Voir le profilBonsoir,
Avez vous consulté votre espace personnel afin de vérifier que l'arrêt était bien enregistré ? De plus, l'arrêt établi par le médecin est-il un arrêt initial ou prolongation de votre arrêt effectué sur le site dédié ? Si arrêt initial, c'est un arrêt de droit commun avec 3 jours de carence contrairement à un arrêt dérogatoire effectué sur le site dédié. Si tel est le cas, revoir votre médecin traitant afin qu'il effectue un arrêt rectificatif en prolongation avec mention annule et remplace.
Cdt
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Voir le profilPrécision: Ce sont deux arrets initial, le deuxieme n'etant pas une prolongation du premier.
Merci
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Voir le profilBonsoir,
Si c'est un nouvel arrêt (initial) prescrit par le médecin traitant, il s'agit d'un arrêt de droit commun et donc avec 3 jours de carence.
Cordialement
(voir ma précédente réponse)
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