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aucune trace de ma 3e injection?

Bonjour, J'ai reçu ma 3e injection Moderna le 11/01 mais j'ai perdu le papier qui contenait le QRcode. Quand je vais sur le site pour télécharger l'attestation de vaccination, il ne me propose que l'injection 2/2 qui est périmée. Or, j'ai besoin absolument du pass vaccinal pour un voyage à l'étranger obligatoire. J'ai contacté la caisse d'assurance maladie qui me dit de prendre contact avec le praticien, mais c'etait un centre de vaccination qui n'existe plus... comment puis-je faire? est ce que je peux recevoir sans danger pour ma santé une 4e dose? Merci de vos aides

Bapgroin

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Bapgroin,

Vous pouvez demander à un professionnel de santé (médecin ou pharmacien) de vérifier si l'ensemble de vos données de vaccination ont été correctement enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement des données de vaccination dans le logiciel Vaccin Covid, par le professionnel de santé, qui permet l'édition de l'attestation de vaccination à jour.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal ".

Bonne journée.

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Bapgroin

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Merci de votre réponse Virginie. Il faut maintenant que mon médecin me fasse confiance.