Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je ne peux pas appeler la ligne 3646

J'ai quelques jours pour recevoir et je ne peux pas appeler pour résoudre le problème

Fernandes

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Fernandes,

Pour me permettre de vous répondre, je vous remercie de détailler votre demande.

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.