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Mon orthodentiste m'accuse et veux me refaire payer que faire ?

Bonjour, je suis actuellement en traitement d'orthodontie, jai entamé mon année de contention et jai payé 485 euros. Le dentiste qui remplace mon orthodentiste qui est en congé maternité m'a retiré mon appareil et m'a placé un fil de contention en bas et un en haut , l'orthodontiste m'a assuré que le dentiste pouvait retirer les appareil et gérer la contention. Cependant deux jours après le dimanches matin en mangeant quelque chose de mou mon fil du haut se décroche , obligé d'en retirer une partie pour ne pas me blesser , le lundi j'appelle la secrétaire je lui explique ce qu'il s'est passé et qu'il me semblait bien que le fil était mal collé et que le dentiste avait eu beaucoup de mal à le mettre , on me fait attentre jusqu'à mon rendez-vous pour la gouttière, le jeudi j'y vais on me donne la goutiere pour le haut et elle me dit qu'elle va me re donner un rendez-vous pour le fil, je lui ré explique bien que j'ai fais attention et qu'il y a du avoir un problème à la pose car le bas tient bien. Apres un long moment d'attente , 4 semaines sans trop de nouvelles , car il manquait du personnel on me demande de payer 200€ pour le fil car " c'est de ma faute" , depuis le début on me dit seulement que l'on va me remettre un rendez-vous pour remettre le fil et c'est tout, personne face à face ne m'a accusé tout c'est fait par mail par l'assistante de l'orthodontiste. Je ne sais même pas si mon orthodentiste est au courant et je ne sais même pas quand elle revient
De l'aide ?svp..

Blandine

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Bonjour Blandine,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de votre professionnel de santé. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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