Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Listing cas contact impossible

J'ai effectué un test aujourd'hui qui s'est avéré positif , j'ai fait toutes les démarches, viens le moment de lister mes cas contacts, le site refuse de prendre la date du jour sachant que je viens de recevoir le sms .
"la date doit être antérieure ou égale a aujourd'hui", or, nous sommes bien le 04/03/2022, ma caisse est ferlée qui puis-je contacter ?

Keisa971

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 4558 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Keisa971,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile