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Première réception de la carte VITALE

Bonjour!
En septembre 2021, j'ai déposé un dossier complet pour l'attribution d'un numéro de sécurité sociale et d'une carte VITALE. Après cela, j'ai reçu deux fois des lettres avec une demande de compléter le dossier avec des documents supplémentaires ou répétés, j'ai répondu à ces demandes dans un délai extrêmement court et envoyé les documents nécessaires. Mais depuis novembre 2021, je n'ai plus reçu de notifications ni de mails de SPAM. En janvier 2022, j'ai envoyé un lettres supplémentaire avec des copies des lettres SPAM pour me renseigner sur l'état de mon dossier, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Comment dois-je procéder dans un tel cas ? Comment obtenir un numéro de sécurité sociale et une carte VITAL ?
Merci.

Cat

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Bonjour Cat,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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