Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arret cas contacte covid ?

Bonjour, j'ai été cas contact la semaine dernière j'ai bien fait toute les demande demander par amelie ou vous me dite de m'isoler par ce que pas shema vaccinal, j'ai bien remplie le formulaire pour avoir une demande d'arret mais a ce jours une semaine après toujours pas reçu d’arrêt, j'ai beau ressayer rien ne marche

Zoube

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 5469 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Zoube,

L'attestation d'isolement, après déclaration sur declare.ameli.fr, est adressée dans le compte ameli au minimum 7 jours après la démarche.

Si vous n'avez pas de compte ameli, l'attestation d'isolement est envoyée par courrier postal sous minimum 12 jours après la démarche.

En attendant, vous pouvez présenter à votre employeur le mail ou le SMS de confirmation de votre statut de cas contact ou le récapitulatif obtenu à la fin de votre démarche en ligne.

En dernier recours, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile