J'ai mis à jour ma carte vitale dans une borne et j'ai du coup perdu mes droits (je suis revenu au moment ou je suis parti à l'étranger en 2016)
. je suis rentré en 2019
Contacté la CPAM fin janvier, ils m'ont donné le mauvais cerfa à remplir. Après les avoir contacté 1 mois après pour savoir où en était mon dossier ils ont constaté l'erreur et m'ont indiqué le nouveau cerfa. On a perdu 1 mois et ce matin la personne me dit que le dossier ne sera pas traité avant 1 mois
On etait en train de changer de mutuelle et j'avais besoin d'1 doc de la CPAM
A cause ce de retard on est obligé de payer 2 mois supplémentaires avec l'ancienne mutuelle (mars et avril), + de 220 € par mois. J'aimerai demander au médiateur une prise en charge de ces 2X220€ car le bug avec la carte vitale n'est pas de mon fait et le mauvais cerfa non plus
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Bonjour Valérie F,
Pour contacter le médiateur de votre caisse, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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