Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suite mise à jour de carte vitale, droits perdus Comment recourir au médiateur ?

J'ai mis à jour ma carte vitale dans une borne et j'ai du coup perdu mes droits (je suis revenu au moment ou je suis parti à l'étranger en 2016)
. je suis rentré en 2019
Contacté la CPAM fin janvier, ils m'ont donné le mauvais cerfa à remplir. Après les avoir contacté 1 mois après pour savoir où en était mon dossier ils ont constaté l'erreur et m'ont indiqué le nouveau cerfa. On a perdu 1 mois et ce matin la personne me dit que le dossier ne sera pas traité avant 1 mois
On etait en train de changer de mutuelle et j'avais besoin d'1 doc de la CPAM
A cause ce de retard on est obligé de payer 2 mois supplémentaires avec l'ancienne mutuelle (mars et avril), + de 220 € par mois. J'aimerai demander au médiateur une prise en charge de ces 2X220€ car le bug avec la carte vitale n'est pas de mon fait et le mauvais cerfa non plus

Valérie F

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valérie F,

Pour contacter le médiateur de votre caisse, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant