La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Si je souhaite faire une demande de carte CEAM dans mon Ameli_compte, j'obtiens toujours (première tentative en décembre 2021) "Service momentanément indisposable". Que puis-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2022
Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Lilly,
Dans un premier temps, je vous conseille d'utiliser la version française du compte ameli, et de vider le cache de votre navigateur internet ou d'essayer de commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) depuis un autre navigateur.
En dernier recours, vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2022
Voir le profilMalheureusement, ces suggestions n'ont pas fonctionné non plus. L'application Ameli installée sur mon smartphone a également rejeté la commande CEAM. (votre demande ne peut pas etre prise en compte en effet le service souhaite nèst pas ouvert)
Je ne trouve pas d'e-mail à envoyer dans mon compte Ameli. Les agences sont fermées (à cause du COVID) donc je ne peux joindre personne.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Lilly,
Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.
Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli.fr "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2022
Voir le profilLilly a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2022
Voir le profilLilly a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?