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Bonjour,
J'ai reçu 2 doses de vaccin (la dernière l'été dernier) et j'ai eu le covid début janvier.
J'aimerais obtenir un pass vaccinal valide (illimité) comme j'ai cru comprendre que c'était possible avec l'application Anti Covid.
J'ai utilisé la fonction "Pass +" de l'application pour agréger mes 2 certificats : elle ne fait que me créer UN AUTRE certificat de rétablissement temporaire, le même que celui que j'ai déjà, qui expire en mai...
Quelqu'un aurait-il le même problème ou saurait-il m'aider ?
Je précise que j'ai bien la dernière version de l'application, que la fonctionnalité me dit à chaque fois que l'agrégation a été un succès mais le document créé est toujours le même : un double de mon certificat de rétablissement... Je ne comprends pas d'ou vient le problème...
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Bonjour Clemence,
Je vous recommande de consulter les renseignements disponibles sur ameli.fr "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal". Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Je vous souhaite une bonne journée.
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