Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Moj muž je predao za vital kartu i nema odgovora već 8 meseci?

Kome da se obratimo i da li treba ponovo da pošalje dokumenta?

Maja

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maja,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais. Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/If you need help regarding your request, you can have a look at this following link:

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant