La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai eu le covid donc attestation d'isolement du 1er au 10 décembre. Des suites du covid j'ai eu une infection pulmonaire donc mon médecin m'a prolongé du 10 au 17 décembre.
Seulement mon arrêt de travail du 10 au 17 apparait comme initial, donc jour de carrence.
De plus je n'ai toujours pas était indemnisé des 10 jours d'isolement.
J'ai envoyé des mails, téléphoné, je me suis rendu 2 fois à la cpam et toujours rien appart me dire d'attendre. Peut être qu'ils s'imaginent qu'on a pas besoin d'être payé...
Ca fait 3 mois maintenant, que faut il faire pour accélerer la chose ? Des conseils svp ? J'arrive au bout de ma patience et personne ne semble vouloir m'aider. Des personnes dans le même cas ?
C'est quand même très étonnant que la cpam n'a pas de traces de mon covid alors que c'est eux qui délivrent l'attestation.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour bill,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
24% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilBonjour,
j'ai déjà contacter l'équipe tracing le 12 janvier qui a transmis au service IJ. J'ai bien eu confirmation que la dame a remonter le problème.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilBonjour bill, avez vous eu vos indemnités ? Moi étant en isolement mi janvier j’ai toujours rien touché isolé également début février je m’attends au pire! La prochaine fois je me déclare pas cas contact c’est clair! Ni positif d’ailleurs si c’est pour attendre 3 mois voir plus pour être indemnisé
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour jeffdu22,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilRetour inutile Mélanie ! Me voilà mi avril et toujours pas d’indemnité pour le mois de janvier !!! Pourtant isolement de février payé !!! Scandaleux soit disant une demande d’un technicien est faite mon cul ! Genre il doit venir avec sa p’tite caisse à outils ?? Mais bien sur!
Quand j’appelle la seul réponse c’est de consulter ameli ! Comme si j’avais que ça à faire c’est honteux
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2022
Voir le profilBonjour
Avez vous fini par avoir été payé?
Je suis dans le même cas arrêt covid début février et toujours pas indemnisée
J’ai beau appelé toujours la même réponse
Quoique l’avant dernière fois elle m’a vendu du rêve en me disant que je serais payée avant mi mai.
Mais hier comme par hasard elle a pas dit pareil…
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2022
Voir le profilBonjour ! Je suis dans le même cas, j’ai été en isolement du 20 au 26 juin 2022 nous sommes fin juillet j’appelle et j’envoi des mails depuis 1 mois aucun PAIEMENT, rien, j’ai appelé ce matin 26 juillet on vient de me dire avec la plus grande politesse administrative possible, « mmhh vous serez surement payer en Octobre » pardon? J’ai énormément besoin d’argent, et je dois attendre Halloween, j’en ai marre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2022
Voir le profilBonjour
Je constate que je suis dans le même cas
Covid s
Du 29 juin 2022, on me ballade toutes les semaines sur la date de paiement, nous voici le 26 aout et je n ai rien
On a osé me.repondre que : oh ça va 7 jours vous allez pas en mourir
Hein pardon? J ai demandé à la demoiselle si elle.acceptait de me recevoir chez elle afin que j aille manger vu que 7 jours d arrêt ya pas de quoi réclamer l argent.
Je ne.sais plus où me.tourner piur avoir une.reponse claire et nette et une date du paiement..
Je.ne.compte plus les mails et les coups de.fil donnés
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2022
Voir le profilFrédérique69 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2022
Voir le profilMistaa a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2022
Voir le profilSteredenn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profiljeffdu22 a répondu
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profiljeffdu22 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilbill a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilbill a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question