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Covid en décembre et toujours pas payé ?

Bonjour,
J'ai eu le covid donc attestation d'isolement du 1er au 10 décembre. Des suites du covid j'ai eu une infection pulmonaire donc mon médecin m'a prolongé du 10 au 17 décembre.

Seulement mon arrêt de travail du 10 au 17 apparait comme initial, donc jour de carrence.
De plus je n'ai toujours pas était indemnisé des 10 jours d'isolement.
J'ai envoyé des mails, téléphoné, je me suis rendu 2 fois à la cpam et toujours rien appart me dire d'attendre. Peut être qu'ils s'imaginent qu'on a pas besoin d'être payé...

Ca fait 3 mois maintenant, que faut il faire pour accélerer la chose ? Des conseils svp ? J'arrive au bout de ma patience et personne ne semble vouloir m'aider. Des personnes dans le même cas ?
C'est quand même très étonnant que la cpam n'a pas de traces de mon covid alors que c'est eux qui délivrent l'attestation.

Cordialement

bill

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Géraldine

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Bonjour bill,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.



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bill

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Bonjour,
j'ai déjà contacter l'équipe tracing le 12 janvier qui a transmis au service IJ. J'ai bien eu confirmation que la dame a remonter le problème.

jeffdu22

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Bonjour bill, avez vous eu vos indemnités ? Moi étant en isolement mi janvier j’ai toujours rien touché isolé également début février je m’attends au pire! La prochaine fois je me déclare pas cas contact c’est clair! Ni positif d’ailleurs si c’est pour attendre 3 mois voir plus pour être indemnisé

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour jeffdu22,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

jeffdu22

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Retour inutile Mélanie ! Me voilà mi avril et toujours pas d’indemnité pour le mois de janvier !!! Pourtant isolement de février payé !!! Scandaleux soit disant une demande d’un technicien est faite mon cul ! Genre il doit venir avec sa p’tite caisse à outils ?? Mais bien sur!
Quand j’appelle la seul réponse c’est de consulter ameli ! Comme si j’avais que ça à faire c’est honteux

Steredenn

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Bonjour
Avez vous fini par avoir été payé?
Je suis dans le même cas arrêt covid début février et toujours pas indemnisée
J’ai beau appelé toujours la même réponse
Quoique l’avant dernière fois elle m’a vendu du rêve en me disant que je serais payée avant mi mai.
Mais hier comme par hasard elle a pas dit pareil…

Mistaa

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Bonjour ! Je suis dans le même cas, j’ai été en isolement du 20 au 26 juin 2022 nous sommes fin juillet j’appelle et j’envoi des mails depuis 1 mois aucun PAIEMENT, rien, j’ai appelé ce matin 26 juillet on vient de me dire avec la plus grande politesse administrative possible, « mmhh vous serez surement payer en Octobre » pardon? J’ai énormément besoin d’argent, et je dois attendre Halloween, j’en ai marre