J'appelle le 3422 qui me renvoie vers le 3646 qui me renvoie vers la messagerie mais impossible d'envoyer un message: seules possibilités: lecture "messages reçus" et "messages envoyés" et question chatbot qui n'a jamais de réponse et ne sert à rien.
C'est une panne?
C'est une blague?
Nous savons bien que vous, salariés, n'êtes pas responsables de ce m..dier, mais pour nous, c'est très pénible aussi.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilChembertaL a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question