Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je ne veux pas être rattacher à mon mari

Bonjour
J’aimerai savoir car là CPAM de meurthe et Moselle m’a changer sans mon consentement de carte vitale et m’a rattacher à mon mari. Je ne travail pas et mon mari travail au Luxembourg depuis 2017. Mes deux enfants ont toujours été sur ma carte vitale et nous n’avons jamais été rattacher à mon mari, ceux qui me convenait. En avril 2021, sans mon consentement ont annuler mes droit à la CPAM et m’a rattacher avec les deux enfants sur la carte vitale à mon mari que je ne voulais pas. Alors qu’ils savaient pertinemment que depuis 2017 mon mari cotise au Luxembourg. J’aimerai savoir si ils ont le droit de changé comme sa son m’en avertir car je veux que mes enfants restent sur ma carte vitale et non celui du papa. Pouvez vous m’aidez svp merci

Gerling

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gerling,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.