Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Passe vaccinal ?

Bonjour, mes parents ont le même schéma, à savoir : infection par le Covid en mai 2020, suivi d'un vaccin en mai 2021, puis du rappel en décembre 2021. Ils remplissent donc les conditions du passe vaccinal, à savoir 2 injections (ou infection) + 1 rappel. Or, leur passe est noté échu d'ici mars. Je n'ai pas de code QR pour prouver leur infection en mai 2020, tout simplement parce que cela n'existait pas encore, de même qu'il n'y avait pas de test possible PCR ou antigénique, uniquement un dosage sérologique, qui a été fait, et un scanner qui a également été fait, ainsi qu'un suivi médical qui a constaté leur positivité. Comment faire pour que leur passe reste valide ? Aucun document comportant un code QR ne peut être téléchargé dans leur situation. Je suis dans une impasse... Merci pour votre aide, cordialement

Mercuryfr

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mercuryfr,

Je vous invite à consulter cet article qui devrait pouvoir aider vos parents : https://www.ameli.fr/assure/actualites/mettre-jour-son-attestation-de-vaccination-au-1er-fevrier-2022-qui-est-concerne

Je vous invite également à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid-19 et "passe vaccinal".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mercuryfr

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour tout, j'ai pu trouver une solution à mon problème grâce à vous!! Bonne continuation et encore merci pour votre aide précieuse!