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Richiesta numero di sicurezza sociale

Salve ho mandato il dossier i primi di ottobre
2021 per ricevere il numero di sicurezza sociale,
ma poiché è andato perso l'ho rimandato il 7 febbraio 2022. Telefonicamente non è possibile parlare perche non risponde nessuno, agli sportelli non ricevono
per il covid, cosa bisogna fare?
Potrei avere informazioni in merito? senza questo numero non potrei beneficiare dei diritti che mi spetterebbero, in quanto lavoratore Francese. È inammissibile.

Cottalorda Rocco

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

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Cottalorda Rocco

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Bonjour, j'ai envoyé le dossier début octobre
2021 pour recevoir le numéro de sécurité sociale,
mais comme il était perdu je l'ai reporté au 7 février 2022. Il n'est pas possible de parler par téléphone car personne ne répond, ils ne reçoivent pas
pour le covid, que faut-il faire ?
Pourrais-je avoir des informations à ce sujet ? sans ce numéro je ne pourrais pas bénéficier des droits auxquels j'aurais droit en tant que travailleur français. C'est inadmissible.

Virginie

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Bonjour Cottalorda Rocco,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter la CPAM de votre lieu de résidence au 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.