Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

COVID - Attestation isolement enfant

Bonjour,

Le vendredi matin, ma fille avait de la fièvre. Etant donné le protocole, je ne l'ai pas emmenée à l'école. J'ai réalisé un auto test qui s'est révélé positif.
J'ai réalisé dans la foulée un test PCR salivaire au laboratoire. Le résultat du test PCR fait le vendredi est revenu négatif.
Ma fille présentant toujours des symptômes j'ai de nouveau réalisé un test salivaire au laboratoirei. Cette fois, le résultat du test salivaire fait le samedi était positif.

Mon employeur ne peut pas prendre le résultat du test pour justifier mon absence du vendredi (puisque test négatif le vendredi) et me demande un certificat d'isolement à partir du vendredi.

Comment obtenir ce type de justificatif?

Merci.

AH

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AH,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid-19 - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant