Travailleur extra dans restaurant en arrêt maladie positif au Covid es ce que je percevoir une indémnité ?

Je travaille en extra dans restaurant et je suis arrêté pour 7 jours positif au Covid, puis je percevoir une indemnisation ?

LOIC33

Bonjour LOIC33,

Le topic suivant et notamment la "Situation n°5 - Patient zéro" aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.

Pour connaitre les éléments de salaire à transmettre pour le calcul de vos indemnités journalières, en fonction de votre situation, je vous conseille de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".