La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma fille et moi même avons déposées nos dossiers à la souscription au sein de la CPAM Chartreux,il y a plus de trois mois.
Le 3646 ne répond jamais,l agence à restreints les entrées pour cause omicron.
Comment savoir si nos dossiers ont été traités?
Cordialement
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Frida,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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