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J'ai eu un accident du travail le 27/10/2021. En date du 02 février 2022, j'ai reçu un courrier me précisant la notification de prise en charge de cet accident du travail .
Par conséquent, mon accident du travail est reconnu en date du 28/01/2022 («Accord de prise en charge de votre accident du travail).
Un arrêt initial a été établi par l’hôpital XXX du 28/10/2021 au 03/11/2021.
Puis une prolongation établit par mon médecin traitant du 04/11/2021 au 12/11/2021.
L’arrêt initial a été traité en arrêt maladie simple, et non en AT. Et la prolongation n’a pas été traitée du tout, puisque sur mon dossier en ligne cette prolongation n’apparait pas.
J’ai contacté par téléphone La CPAM, un agent m’a précisé qu'ils étaient en possession de tous les documents nécessaires pour régulariser mon dossier et a adressé un mail au service concerné.
En date du 08/02/2022, j'ai adressé un courrier avec les copies de la notification de prise en charge, des arrêts maladie en AT, de mes fiches de paye des mois d’octobre 2021 et novembre 2021 de mes 3 employeurs afin que mon dossier soit traité.
J'ai donc demander la régularisation mon dossier avec les justificatifs fournis précédemment et le versement des indemnités journalières qui me sont dues au titre d’AT.
A ce jour aucune nouvelle. Et pas moyen d'envoyer un message via le site Ameli.
Merci pour vos conseils.
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Le but est de protéger vos données personnelles. Pour faire un point personnalisé sur votre situation, je vous suggère de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée
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