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Bonjour,
J'essaie depuis maintenant plis de 6 mois d'obtenir l'ouverture des droits à la sécurité sociale de ma compagne étrangère. La CPAM de notre département de résodence (13) s'est montrée plus qu'incompétente à tous les niveaux (documents valides selon conseiller A mais insuffisants selon le conseiller B, demande de documents poirtant non requis pour sa situation, courriers perdus suite à un changement d'adresse ignoré) et a fini par cloturer le dossier sans que les agents du 3646 puisse nous dire pourquoi.
Mon expérience avec la CPAM des départements où j'ai vécu précédemment ayant été bien meilleure, est-il possible de déposer un nouveau dossier dans la CPAM d'un autre département ?
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Bonjour K14,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Le dossier d'affiliation complet est à adresser à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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bonne journée
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CM
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