La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, mon fils part ce samedi 26 février au Chili pour son dernier semestre d'étude d'ingénieur. Les autorités chiliennes lui demandent ses 3 certificats de vaccination, sans quoi il ne peut prendre son avion vers le Chili. Or il a égaré son 1er certificat de vaccination (il a le 2e et le 3e) et impossible de télécharger depuis ameli.fr ses ANCIENS certificats de vaccination : seul le dernier est disponible. Que doit-il faire ? Merci d'avance de votre retour rapide !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Steph,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDemander à un professionnel de santé habilité à vacciner
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Yann B,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.
Je lui conseille de contacter le professionnel de santé ayant effectué la première injection.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2022
Voir le profilMême cas problème que Yann B, mais pour un collègue de mon entreprise.
Il doit intervenir au Chili pour dépanner un client, mais il n'a pas le QR CODE de sa première vaccination (jamais obtenu).
Donc impossible d'obtenir le carnet de vaccination digital exigé par le gouvernement Chilien.
L'ARS et la CPAM bottent en touche.
Son médecin m'a fait une attestation mais pas de QR CODE.
Mme Elryn, en dehors du médecin, qui a par ailleurs fait la première injection, quel personnel de santé vous semble pouvoir donner réponse?
Mme Sophie, merci de me venir en aide également. Il me semble que l'Assurance Maladie doit savoir ou avoir ces documents, sinon les créér s'agissant d'un QR CODE.
Mon client est en panne. Mon entreprise n'a pas d'autre solution que l''envoyer et je vous l'assure nous sommes en train de perdre toute crédibilité et certainement un client, des contrats et donc de l'argent.
Merci de nous venir en aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2022
Voir le profilSteph a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilYann B a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question